Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
calybre
Leecher expérimenté
calybre


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2007

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Empty
MessageSujet: Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement)   Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:08

Tutorial DownThem All

Je sais que c'est relou de télécharger un film dans le Forum donc je vous libre un de mes petits secret ! DownthemAll et enfaite un plugin qui s’ajoute a votre navigateur Internet Mozilla, qui vous permet de télécharger d'un coup tous les liens de fichiers sur une page Web Very Happy

Allons y pour les explications

1 : télécharger et instaler Mozilla si c'est pa deja fait !

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Ico-fi10
Clickez sur l'image pour télécharger

2 : télécharger et instaler DownThemAll

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Downth10
Clickez sur l'image pour télécharger

3 : Comment ça marche ?
scratch

Bon c'est bon tout est prés, rentrons dans le vif du sujet, déjà cette technique ne s'applique qu’aux films héberger chez free, en gros a tous les lien direct ! Alors oublier tout les film avec des lien Rapidshare ou mégaupload, sa ne marchera pas ! Les film héberger chez free se présente comme sur l'image ci-dessous !
Allez hop click droit et là Tadamm une nouvelle option c'est ajouté a votre menu, cliquez sur DownThem All ......

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Down_110

4 : Sont ou les fichiers ? scratch

Avant tout vérifier que vous ete bien sur la page lien le n° 5 sur la image
Ensuite pour les fichiers ( N° 1 sur l' image ci-dessous), ça dépens de celui qui a mis le film en ligne, la plus par du temps c'est les fichier qui finisse par l'extension xtm pour les film découper avec Xtremsplit ou 001, 002 etc. etc... Pour ceux découper avec Cutkiller et enfin .rar pour ceux découper avec Winrar.
Donc sa devrai pas vous posez trop de problème !
Ou vraiment si vous avez du mal, c'est simple c'est ceux avec le titre du film Laughing !
Apres choisisez où vous voulez enregistrez les parties du film ( N° 2 sur l' image)
Et pour finir cliquez sur Démarrer !!! cheers

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Down_310

4 : Voila c'est parti !!! santa

Vous pouvez mettre plusieurs film a la suite en téléchargement il y a pas de problème ...... Style avant de partir au taf par exemple vous mettez 10 films en route et quand vous revenais Tadam il sont là ! king

Mais vérifier quand meme qu' il ne manque pas des parties sa arrive défois ! Si une partie manque regardez c'est laquelle et faite click droit sur la partie non achever et reprendre le téléchargement et si sa ne marche pas, ben télécharger la a nouveau tout simplement !!!

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Down_211

Astuce :

Dernier truc, il existe quel option pour vous facilitez la vie, des filtre qui sélectionne automatiquement toute les extensions du même type que le filtre cocher !
N° 2 sur l'image pour les fichier :
Archive (win , rar ...)
Video (mpeg , avi , wmv...)
Image ( gif , jpeg , png ...)
Ou tout les fichiers

N° 3 sur l'image pour les filtres suplémentaire :
il existe des filtre suplémentaires don un pour le mp3 pratique pour recuperer tout le son d'une page sans devoir rester devant son pc a faire click droit enreg.. Etc. etc. Very Happy

Et pour finir mais vous ete pas obliger de le faire, si sa marche nickel chez vous. C’est de restreindre le nombre de téléchargement simultané a 1 !
Moi perso je l'est fait sa limite les erreurs !
Donc pour se faire cliquez sur l'onglet préférence quand vous ete sur la fenetre de téléchargement et ensuite mettez "téléchargement simultané max sur 1 comme sur la photo ci-dessous

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Down_410

Si vous avez des questions je suis là ! lol!
Et je le redirai jamais assez internet explorer c'est de la merde , vive Mozilla
Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Fx_mas12
Revenir en haut Aller en bas
Airbus
Co-Admin
Airbus


Nombre de messages : 55
Age : 32
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/01/2007

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement)   Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:12

Vive Mozilla Firefox, je suis comme toi. Very Happy

Merci pour ton tuto, je vais surement esseyer sa un de ces 4. albino
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Admin
Néo


Nombre de messages : 175
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/01/2007

Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement)   Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Icon_minitimeMer 14 Fév - 20:42

Merci pour ce tuto

On peut aussi faire sa avec flash get (il faut le plugin flash got)

aussi avec un clique droit
Revenir en haut Aller en bas
https://zone-leech.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Empty
MessageSujet: Re: Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement)   Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tuto : DownThem All (Gestionaire de téléchargement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto : RapidShare
» Tuto : FileFactory
» Tuto : Lire un MKV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Zone Leech :: Tutos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser